Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
13 février 2014

Voyance mail gratuit en ligne

Faisant visiblement un effort de mémoire : Voyons… après mes vacances à Biarritz… ha oui, j’ai dû partir en catastrophe pour Avignon, voyance gratuite par email, pour remplacer un collègue qui venait de se tuer au cours d’un accident de la route… Oui…Peut-être n’ai-je pas fait suivre mon courrier Après un instant de silence  Ainsi, tu serais le fils de Madeleine  ALAIN : Le fils de Madeleine, c’était sûr depuis ma naissance. Ton fils aussi, c’est maintenant certain PIERRE : Certain… certain… c’est vite dit Moi, je ne l’ai connue que très peu, ta mère Je peux même dire que je ne la connais pas du tout Elle a sans doute connu d’autres hommes à cette époque-là, voyance mail gratuite, Elle est certaine qu’un seul peut être mon père, et c’est toi  PIERRE : Elle est certaine…mais moi, je n’en sais rien. (il se monte peu à peu) Mais c’est vrai ça ! Tu arrives chez moi, tu me tutoies, tu entres sans y être invité, tu m’appelles Papa, tu ressors des histoires vieilles de près de 20 ans, tu veux me faire endosser une paternité sans aucune preuve ALAIN : Tu fais une erreur, mon petit papa  PIERRE : Quelle erreur  ALAIN Tu dis que je veux te faire endosser une paternité PIERRE,  Ah, bon Ce n’est pas ça ? Ouf !! Je suis soulagé  ALAIN : Non Ce n’est pas une paternité C’est 2 paternités Nous sommes deux jumeaux Mais tu as de la chance, tu as deux fils très dissemblables Mon frère Denis est du genre BCBG, très timide Mais je suis certain, voyance gratuit, que tu t’entendras très bien avec lui auss PIERRE : Mais qu’est-ce qui me tombe sur la tête ? Ce n’est pas possible, je rêve… Je vais me réveiller Pince-moi (il tend son bras, Alain le pince PIERRE : Aïe ! Mais alors c’est vrai tout ça ? Je vais devenir fou ! Moi ? Père ? et de deux jumeaux pour compléter le tableau… C’est pas possible !! Non, Non !!!!
ALAIN : Hé si ! C’est vrai ! Ta famille s’agrandit Mais, dis, au fait, ta famille c’était quoi jusqu’à maintenant  ALAIN : Et pour le prix d’un, tu en as deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité