Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
13 février 2014

Voyance gratuite par email medium en ligne

D’un asile psychiatrique sans doute Mais je ne vous veux pas de mal Calmez-vous  LE VISITEUR : Mais c’est à toi de te calmer Papa, voyance gratuite,  Moi je suis très calme, et très heureux de t’avoir retrouvé PIERRE : Et si vous tentiez, calmement d’expliquer votre irruption chez moi  LE VISITEUR : Chez toi, chez toi… c’est aussi un peu chez moi, non ? Tu es mon père Tu ne me crois pas ? Bon Je vais te rafraîchir la mémoire Te souviens-tu de Madeleine Taillat ? Mais si voyons, un été, à Biarritz PIERRe tout d’abord fait non de la tête, puis, on sent que des souvenirs remontent à la surface Il est de plus en plus gêné, mais essaye de faire front, voyance gratuite par email, Je ne comprends rien à ce que vous racontez LE VISITEUR : Allons, allons…Tu n’es jamais allé en vacances à Biarritz PIERRE : Si, mais LE VISITEUR : Tu ne te souviens pas avoir rencontré Mademoiselle Madeleine Taillat  PIERRE : Mais… je ne sais pas… enfin peut-être. ; mais quelle importance  LE VISITEUR : Oh, mais c’est que c’est très important, tu permets !!!! Si tu n’avais pas été à Biarritz et si tu n’avais pas été l’amant de Madeleine Taillat, je n’existerais pas  PIERREMais enfin, c’est ridicule. Ça n’a duré que 15 jours, voyance par mail gratuite, et après je n’ai pas eu de nouvelles Si Madeleine avait été enceinte de moi, elle m’aurait écrit ! Ou c’est une erreur, ou c’est une tentative d’entourloupette  LE VISITEUR : Bon Tu te souviens de Biarritz et d’avoir été l’amant de Madeleine Taillat C’est un point très important J’ai enregistré notre conversation sur cassette, et si c’est nécessaire, je ferai une recherche en paternité Avec les moyens modernes, tu seras bien obligé de l’admettre : tu es mon père.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité