Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
13 février 2014

Voyance par mail en ligne immediatement

LE VISITEUR : J’ai 19 ans, mon prénom est Alain, et cela se passait donc, avec Maman, il y a 20 ans PIERRE : Mais en admettant, je dis bien, voyance gratuite en ligne,  en admettant que ce soit vrai, pourquoi ne m’aurait-elle pas averti de ce qui lui arrivait  LE VISITEUR rectifiant : de ce qu’il VOUS arrivait Mais figure-toi qu’elle l’a fait maintes fois Toutes ses lettres revenaient avec la mention « n’habite plus à l’adresse indiquée » Souviens-toi Papa…
PIERReIl est certain que cette réunion sort un peu de l’ordinaire DENIS : Et puisque tu es… l’ordonnateur de l’extraordinaire, nous t’écoutons ALAIN, voyance par mail, Oui Nous écoutons l’ordonnateur… religieusement PIERRE : À la bonne heure Même à des moments délicats vous ne manquez pas d’esprit Même si vos astuces sont un peu… funèbres Bon Au fond, les choses sont simples Jeune homme célibataire j’ai rencontré Madeleine Après notre séparation, et à mon insu, elle a eu deux enfants de moi Je viens seulement de l’apprendre Par la suite je me, voyance gratuite par mail,  suis marié avec Caroline et nous avons eu une fille Brigitte Je pense que ces évènements ne devraient rien bouleverser dans nos vies respectives Je voudrais seulement pouvoir entretenir des relations suivies avec Alain et Denis, mes enfants CAROLINE : Et moi  PIERRE : Quoi, toi CAROLINE : Il faudra que je reçoive tes enfants naturels ? Et leur mère, aussi par-dessus le marché  MADELEINE : MBE

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité