Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
20 mai 2016

suzanne-voyance

Ce sont les propos jugés par les « victimes » comme totalement incohérents et surréalistes qui ont permis de localiser puis de neutraliser les imposteurs…. »  C’est dingue ça ! s’exclame soudain mon épouse.  Comment ça ? fis-je interloqué, voyance serieuse gratuite,  Je comprends mieux pourquoi elle ne comprenait rien l’autre conne ce matin à la mairie.  De quoi tu parles ?  Qu’est-ce qu’elle m’a emmerdé avec mon extrait de naissance, tu ne peux pas savoir ! Tout s’explique maintenant !  Non mais, il…  Elle n’a pas arrêté de me rabâcher : « il me faut le document intégral, il me faut le document intégral, il me faut… ».

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité