Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
24 février 2014

Cabinet de voyance gratuitement

La suite me montra que non, mais ce sera pour une autre histoire Maintenant que je suis loin de ces années d'illusion, je me suis mis à fréquenter, cabinet de voyance,  les ateliers d'écriture J'ai montré ce petit texte à Muriel, une jeune professeur agrégée de philosophie Elle m'a dit que ce n'était pas si mal, pour un début et que mon "potache" avait comme sa concierge, "l'élégance du hérisson" Elle m'a souhaité de rester au palmarès de mon site d'écrivains aussi longtemps que son roman Quel encouragement  Il y a des agrégés vraiment "sympa" et comme les temps ont changé  Mais fini de jouer Il fait déjà très chaud, et la grand-mère a besoin d'un nouveau balai Elle a décidé de quitter la rivière, voyance gratuitement,  pour chercher le meilleur genêt On mangera quand le balai sera prêt, pas de discussion possible En route donc vers Los Montes C'est le domaine des chênes lièges, des champignons et du sanglier Il y a aussi les pommes de pin pour jouer au foot, les boules des chênes pour les colliers, les lézards qui font sursauter en dérangeant les feuilles Voici un bon endroit pour le pique-nique Plusieurs genêts poussent drus vers le ciel, un vrai champ de balais Il y a un peu d'ombre pour s'installer, et des gros blocs de granit pour jouer Mais d'abord le travail, voyance gratuite par mail, Pour faire un bon balai il faut déjà un bon coup d'œil, et de bons bras Choisir un genêt bien droit et bien touffu, et l'attaquer à la base S'il n'y en a pas assez, compléter avec un deuxième arbre Ensuite, lier fermement les troncs avec un jonc cueilli sur le chemin La technique de liage est particulière, et demande un certain entraînement. Égaliser, et le balai est prêt pour une semaine de séchage dans la cour Les gens des villes racontent qu'il faut faire tout cela à la pleine lune, le ventre vide et en criant des incantations On voit bien qu'ils n'y connaissent rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité