Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
13 février 2014

Cabinet de voyance par mail gratuite

Non ! Je ne veux plus être esclave de cette sensation du bon moment que je ressens auprès de lui  sensation de parfait de fini de fin, voyance gratuite par mail,  je veux de l’imparfait de l’infini du pourquoi pas du pas encore ; Victor est achevé existant sans surprise ; j’ai envie de déséquilibre, d’inattendu, d’hésitation Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, passa sa main droite dans ses cheveux, avala sa salive et humecta d’un léger coup de langue ses lèvres Une dernière pensée traversa son esprit : Le seul danger serait le ridicule qu’une chose à la fois J’avais toutes les peines du monde à choisir ; alors Maman se prêtait au jeu que je lui imposais : je fermais les yeux Un cartable, cabinet de voyance,  dans chaque main je comptais lentement j’en lâchais un ; l’autre était mon choix Nous faisions de même pour chaque achat Epuisée mais ravie d’avoir honoré la liste d’achats prévus, Maman choisissait une terrasse de café ombragée et commandait deux énormes coupes de glace La froideur de la crème glacée rappela Charlotte à son but : « Je n’ai plus le temps de rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La voyance est un don pour certaines personnes afin qu'elles puissent percer les mystères de la vie
Répondre
extrapurevoyance
Publicité
Publicité