Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
13 février 2014

Tarot amour medium en ligne

De l'utilité de ne jamais arriver à l'heure à un rendez-vous  En retar Nous y voilà Nous, c’est-à-dire elle et moi Mais où ? Là, comme convenu, voyance gratuite mail, à l’endroit précis Précis pour qui ? Pas pour l’heure en tout cas, car nous - c’est-à-dire elle et moi - sommes en retard, mais nous y sommes En fait, c’est moi qui suis en avance, malgré mon retard, mais je m’éloigne du sujet… Tout bien réfléchi, non, je ne m’éloigne pas puisque j’y suis. À l’endroit précis… Dieu que tout cela est confus Comme la situation, d’ailleurs Après plus de dix  ans sans rendez-vous, c’est dans, , voyance gratuite par mail, la tête que c’est confus Mais pour qui ? Pour nous ? Pour elle ou pour moi  Une librairie En voilà un endroit précis Et moi, donc, qui suis en avance dans mon retard La voilà Elle attend devant les portes vitrées. Pourtant je reste là, dans les livres, à l’intérieur, au chaud, et je l’observe C’est vrai qu’elle est en retard ! Toujours aussi belle, jamais aussi femme… mais en retard Je la connais Je la connais ? Bien sûr que je la connais C’est elle Mais elle, c’est qui, après tant années  Voyages – Tourisme Intéressant comme rayon, Tarot amour,  Le monde entier à portée de main pour un petit budget, les coups de soleil et le décalage horaire en moins Je la regarde par-dessus mon livre… La Russie Elle pourrait s’appeler Svetlana Comme beaucoup de femmes moscovites de son âge, pour s’en sortir, elle aurait choisi la prostitution quand elle était jeune, mais maintenant, elle aurait pris sa vie en main Elle aurait un travail Secrétaire Ses dix heures par jour lui permettraient – elle en serait fière - de s’assumer pleinement et surtout de s’occuper d’une petite fille sans père. À l’autre bout de son portable, des amies – ex ou toujours du métier - pour une soirée entre copines, sauf que ce soir-là, c’est elle qui paierait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité