Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
5 février 2014

Cabinet de voyance par mail medium

Tout va bien se passer Mais l’essence, la pensée de Karl reste hors de portée Au fond, nous ne savons même pas ce que nous avons créé, voyance gratuite par mail,  Pourquoi cette machine de guerre ? Tout simplement parce que seul Karl pouvait permettre à cet androïde, fruit d’année de recherches acharnées, d’exprimer son plein potentiel Rien d’autre n’aurait su le piloter de manière ordonnée Enfin, je dis ça, mais… En tout cas, et heureusement, Karl n’apparaîtra pas ainsi Il sera fondu dans une apparence humaine Jidé me montre le futur revêtement de notre cyborg C’est très bien fait On dirait Matthieu Kassovitz Ainsi Karl ne fera pas peur Enfin, il fera moins peur.
J’espère Je suis angoissé Ce, cabinet de voyance,  qui est assez emmerdant, il faut bien l’avouer Matthieu m’avait dit qu’il en savait beaucoup plus que nous Qu’il savait tout. Ça, je l’avais bien compris Il était omniscient Ou presque Disons plutôt qu’il était doué d’une incroyable faculté à comprendre notre monde. Mais il restait muet comme une tombe Devant mon flot de questions passionnées, il m’avait juste vaguement parlé du voyage dans le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité