Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
27 janvier 2014

Cabinet de voyance par mail

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Shadow, alors qu’il abaissait sa visière polarisée Ici le sergent Riggs, des forces armées, cabinet de voyance,  de la Confédération, aux appareils rebelles de Naphréus Vous êtes en train de violer un espace territorial de sécurité 2 : faîtes demi-tour immédiatement, ou je serai obligé de vous abattre Je n’écoutais pas la réCes projectiles étaient autoguidés et disposaient d’une bonne capacité en terme de distance Mes réacteurs, voyance gratuite par mail,  et mes rétro fusées étaient en rideau, mais il me restait les propulseurs latéraux, situés dans les ailes  Ces minuscules réacteurs servaient à contrôler l’appareil lors des délicates manoeuvres d’appontage et étaient alimentés par de petits réservoirs de propergol, indépendants du système de propulsion central.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité