Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
27 janvier 2014

Voyance gratuite amour

Mademoiselle, auriez-vous quelque chose pour moi Ah ? Il t’a fait peur ? Il était comment  Non, il ne m’a pas fait peur, il était, voyance gratuite par mail,  étrange Il avait des propos un peu incohérents Je n’ai pas vu son visage, seulement sa main Elle était complément noire Tu as peur des noirs, maintenant  Oh ! mais tu arrêtes un peu ! Si c’est de l’humour, c’est nul C’était pas naturel, comme teinte, voilà D’accord, j’arrête, excuse-moi Mais t’as les nerfs à fleur de peau, voyance gratuite amour, ce soir Qu’est-ce qui t’arrive Liänne… Akïan est mort Liänne ouvrit la bouche, mais ne sut quoi dire Il regarda son amie et vit un sanglot monter lentement à sa gorge, il la prit dans ses bras C’est horribleje suis vraiment désolé C’est arrivé comment  Il a ét… il s’est empoisonné Elle laissa quelques larmes couler, voyance gratuite en ligne,  sur la chemise de son ami.Les restes d’un des artefacts de contrôle de ton père. Est-ce que tu connais la théorie qu’il développait dans ses travaux  Oui, il essayait de créer un nouveau concept d’artefact de puissance En fait, il voulait revenir à l’origine des artefacts de puissance Le pendentif que le professeur Milga t’a offert est en vérité une Pierre de Pouvoir de synthèse

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité