Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
18 février 2013

L’essentiel

J’avais, quoi, Voyance par telephone , une dizaine d’années… Je venais de trouver un vieux pantalon de mon père, un jean, bien trop grand pour moi.
J’avais beaucoup de mal à le faire tenir et, Voyance serieuse , en relevant les yeux, je le vis ; il me regardait en souriant.
Vous savez, ce genre de sourire bienveillant, Voyante gratuite , qui semble dire « Je te laisse encore chercher cinq minutes, et je te donne la solution ». Tom m’avait fabriqué une ceinture avec une sorte de grand foulard… L’essentiel, Tirage tarot gratuit , c’était que mon pantalon tenait.
On avait discuté plusieurs heures, Cabinet de voyance , sur le banc devant la maison. Je venais de faire la connaissance de Tom Darrianey. Ce fut ensuite comme un rituel .

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité