Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
6 février 2013

Une outre vivante

J’ai l’impression d’être une outre vivante, Voyante gratuite , je sais pas, de n’être plus faite que de flotte.
J’ai un vomissement furtif. Tirage tarot gratuit , La tête me tourne. Je me lave et au lit.
Me lever me paraît presque insurmontable. Je suis un hippopotame liquide. Je monte péniblement l’escalier en m’accrochant d’une main fébrile à la rampe. Cabinet de voyance , اa tourne sec.
Tortue rhumatisante, escargot arthritique, mille-pattes cul-de-jatte.
Je n’ai pas la force de sourire à l’évocation de ce bestiaire. Voyance par telephone , Je pense trop et j’ai trop mal. Voyance serieuse , Mon cerveau ne commande plus mes pieds. La salle de bains. Jamais aimé cet éclairage au néon.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité