Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
28 janvier 2013

le soupir

Je ,voyance gratuite mail, suis resté planté devant lui quelques instants, puis je me suis décidé à tourner les talons.
Mon père m’a arrêté dans mon élan.
- Emporte ça avec toi, Fiston.
Il me tendait un livre détrempé par la pluie : La Guerre des mondes
C’était celui que, dans ma stupeur et mon , toilettage, affolement, j’avais laissé tomber la veille.
- Ta mère va être furieuse si elle apprend ça.
Je l’ai , street marketing paris, trouvé ce matin devant la barrière.
Qu’est-ce qui s’est passé avec ce bouquin ?
J’ai baissé les yeux et j’ai choisi de ne pas répondre.
Mon, voyance par mail, père a poussé un soupir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca serait plus sympa à lire sans les liens publicitaires au milieu du texte...
Répondre
extrapurevoyance
Publicité
Publicité