Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
5 décembre 2017

audelia-voyance

 Hohoho vous ne savez pas ce que je vais faire  Je n’ai plus aucun pouvoir et je suis trop vieux, je ne vois même pas ce que je pourrais faire  Il faudrait expliquer à tous ceux qui ont un pouvoir que l’année prochaine il n’y aura plus de magie Mais je ne peux pas… Enfin si je peux, voyance gratuite en ligne par mail, mais comment les retrouver je ne puis me téléporter nulle part ? En plus marcher dans le froid il en est hors de question… et  N’ayez crainte, j’ai un hangar derrière cette cabane et... le mieux c’est que je vous montre Elines et Léon sortirent pendant que Ruoma restait à l’intérieur, contemplant la pauvre décoration des lieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité