Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
extrapurevoyance
5 décembre 2017

energie-voyance


Il est vrai que l’avenir n’est pas clairement visible, mais je le vois pourtant avec mon troisième œil Il tentait de montrer son troisième œil qui se trouvait, depuis cinq ans, voyance mail gratuit, dans les trous de son nez Ce qui ne l’empêchait pas de parler correctement et non avec une voix nasillarde Même s’il n’est plus sur mon front, je vois certaines choses Simplement le futur n’est pas stable Je pense qu’il s’agit d’une personne qui joue avec l’avenir et le destin Cette personne, je sais comment la trouver Elle se trouve là ou le brouillard est le plus dense, là où les visions se troublent.

Publicité
Publicité
Commentaires
extrapurevoyance
Publicité
Publicité